Ne dites jamais que les fées n'existent pas ! Elles en mourraient...
Je ne sais pas très bien par où commencer. Ce que je viens faire ici, non plus. Alors peut-être va-t-on éclaircir les choses, pour vous comme pour moi.
J'ai juste besoin de beaucoup de place pour m'exprimer, m'exprimer sans peur des réactions du monde.
J'écris énormément, sur ce qui m'entoure, sur ce qui me passionne. Des histoires qui s'encrent dans un ailleurs et que je ne finis jamais. J'essaie de mettre en mots toute ma pensée, et Dieu sait combien c'est dur ;).
Je dessine, aussi, Et mes personnages sont toujours de face, ou de dos. J'ai beaucoup de mal à varier les positions.
Et puis j'écoute de la musique. Beaucoup de chansons japonaises, du piano, du rock et des musiques tirées de films.
J'apprends (depuis peu) le japonais, et j'adore ça. Je parle plutôt bien anglais, en tout cas assez bien pour lire les scans de mes shôjos et shônens préférés, et ça m'suffit pour l'instant :D. Je comprends plus ou moins bien l'espagnol, mais je vous avoue que je ferais tout aussi bien sans. Je n'aime pas le latin, et après deux ans de travail acharné de ma prof, je sais faire une phrase sujet+verbe.
Enfin, je lis. Mes oeuvres personnelles n'étant pas encore du grand art, je suis toujours à lire, des mangas, des romans, des articles de journaux. Mes livres du moment ? Le monde de Sophie, Anthologie du poème court japonais, Beaucoup de bruit pour rien.
Ca va être un peu le bordel ici, surtout au début.
Enfin, il faut bien commencer quelque part...
Sur la pointe d'une herbe
devant l'infini du ciel
une fourmi
- Ozaki Hôsai
Commentaires
"Et je raconterais cette histoire à mes enfants qui la raconteront à leurs enfants, et ainsi elle traversera les générations, car tout les enfants grandissent.. sauf un"
Aheeeem. Brefouille quoi..
Ouais, je sais, je pète un plomb, mais ses smileys me font trop kiffer .
bienvenue!!!!!!
cool ta présentation!!
bravo tes oué en langue
va dans mon blog é la t com stp